Objectif Interim rejoint le Groupe ACTUAL

Le Groupe ACTUAL poursuit son développement et intègre, en ce début d'année 2013, un nouveau réseau : Objectif Interim.

Une rencontre - Beaucoup de points communs

Le rapprochement entre les 2 enseignes est avant tout le fruit d’une rencontre entre dirigeants : des hommes partageant les mêmes valeurs et vision de leur métier. Créés à 10 ans d’intervalle, les deux réseaux ont suivi le même parcours. Aujourd’hui, ils se retrouvent autour d'une offre similaire : un recrutement qualitatif et une constante recherche de talents et de compétences spécifiques : ACTUAL ne souhaite pas proposer des recrutements de masse, mais bien accompagner les PME au plus près de leurs besoins RH. C’est autour de cette volonté de proposer des solutions sur-mesure que le Groupe ACTUAL et OBJECTIF INTERIM se sont rapprochés en ce début d’année.

De nouvelles opportunités pour les candidats

Implanté dans tout le sud de la France, OBJECTIF INTERIM compte une vingtaine d’agences. La plupart sont multi-spécialistes, avec une expertise marquée dans le secteur du BTP, et d’autres spécialisées dans la grande distribution. Ces dernières forment le réseau sous enseigne INTERANIM, dédié aux métiers de la vente en grande distribution. Le Groupe ACTUAL compte ainsi un nouveau département expert et développe encore son maillage national, sur un territoire où il était jusqu’alors absent.
Pour les candidats des 2 réseaux, et alors que la mobilité peut parfois changer beaucoup de choses pour accéder ou retrouver un emploi, cela veut dire :

  • un maillage territorial plus complet qui ouvre le nord au candidat d'Objectif Interim et inversement
  • une expertise renforcée dans le secteur de la grande distribution, ce qui permet une meilleure valorisation des profils issus de ce secteur
  • un meilleur accompagnement de nos clients nationaux et donc plus d'opportunités pour l'ensemble de nos candidats, en Travail Temporaire, en CDD, en CDI ou même en portage.

Les offres d'emplois d'Objectif Interim et d'Interanim vont apparaître progressivement sur le site courant février. Pour les découvrir, il suffira d'utiliser le moteur de recherche... comme avant mais en penchant vers le sud !

 

Février 2013

Je consulte les offres   Je crée mon compte