Logo

Publiée le 10/05/2019

Annonce #UP0047420A54694

Vendeur Prêt-à-Porter BTS MCO Alternance (H/F)

Rennes Contrat de professionnalisation Début : 01/07/2019 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Vendeur Prêt-à-Porter BTS MCO Alternance (H/F) à Rennes en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Située à Rennes depuis bientôt 30 ans et, associée depuis 2008 au Groupe ACTUAL, l'ESUP Rennes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année entre 450 et 500 étudiants, en BTS, Bachelor et Mastère.

Dans le cadre de sa campagne annuelle d’alternance et pour la rentrée 2019, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, enseigne de renommée nationale du prêt-à-porter féminin, un(e) vendeur(euse) H/F en contrat de professionnalisation.

Le poste

Vous aurez pour missions principales l'accueil et le conseil clients sur les produits de votre rayon. Vous serez autonome sur la mise en rayon et mise en valeur des produits. Vous participez au développement commercial et à la performance de globale du magasin.

Contrat de professionnalisation CDD de 24 mois dans le cadre d’un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (Ancien BTS MUC).

Période du recrutement : sélection sur LM et CV en mai – Entretiens en mai/juin
Date du début de contrat : septembre 2019
Fin du contrat : début juillet 2021

Rythme d’alternance de cette formation BTS MCO : 2 jours de cours à Rennes (Lundi - Mardi)– 3 jours d’entreprise chaque semaine

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (Ancien BTS MUC) - en alternance.

Vous êtes passioné(e) de mode, aimez le conseil client et souhaitez vous investir dans une enseigne de renommée nationale ! Cette alternance est pour vous !

Vidéo de présentation

Faire une nouvelle recherche