Logo

Publiée le 12/04/2019

Annonce #UP0048193A51936

Vendeur en prêt à porter en alternance (H/F)

Vannes Contrat de professionnalisation Début : 08/07/2019 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Vendeur en prêt à porter en alternance (H/F) à Vannes en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

L'ESUP Vannes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes du BTS (Bac+2) au MASTÈRE (Bac+5) en contrat de professionnalisation.

Dans le cadre de sa campagne annuelle d’alternance et pour la rentrée 2019, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le prêt à porter homme, un Vendeur H/F dans le cadre d'un BTS MCO Management Commercial Opérationnel (ex MUC) en contrat de professionnalisation.

Le poste

Vous serez l'ambassadeur de la marque et votre rôle sera de fidéliser la clientèle par des conseils adaptés et personnalisés.
Vous contribuerez au développement de l'image de la marque et développerez le chiffre d'affaires en valorisant les produits.

Contrat de professionnalisation CDD de 24 mois dans le cadre d’un BTS MCO Management Commercial Opérationnel (ex MUC)

Période du recrutement : sélection sur LM et CV en mars.avril– Entretiens en mai
Date du début de contrat : Juillet 2019
Fin du contrat : juin 2021

Rythme d’alternance de cette formation BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) : 2 jours de cours à Vannes (Lundi et mardi) – 3 jours d’entreprise chaque semaine

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (Ex MUC) - en alternance.

Dynamique, polyvalent et autonome, vous êtes également reconnu pour votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe.

Vous détenez toutes ces qualités ? Contactez-nous!

Faire une nouvelle recherche