Logo

Publiée le 21/07/2020

Annonce #UP0077214A97906

Vendeur en alternance (H/F)

72300 Sablé-Sur-Sarthe Contrat d'apprentissage (24 mois) 01/09/2020 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Vendeur en alternance (H/F) à Sablé-Sur-Sarthe en Contrat d'apprentissage

L'entreprise

Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2020, notre établissement recrute pour l'une de ses enseignes partenaires, boutique en ligne de produits locaux de qualités, spécialiste du commerce de proximité par sa présence sur les marchés, un alternant en contrat d'apprentissage pour le BTS Management Commercial Opérationnel.

Située à Laval depuis 11 ans et associée au Groupe Actual, l'ESUP Laval, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, forme chaque année une centaine d'étudiants en BTS et BACHELOR.

Le poste

Auprès de notre entreprise partenaire, boutique en ligne de produits locaux de qualités, spécialiste du commerce de proximité par sa présence sur les marchés, vous réaliserez les missions suivantes :

- Préparation des commandes et colis

- Gestion et livraison des commandes réalisées sur le site internet

- Accueil et conseil client sur les marchés

- Participation à la gestion du site de vente en ligne

Vous intégrerez une entreprise familiale forte de valeurs significatives comme la proximité, la qualité, les produits du terroir. L'entreprise connait une très forte activité et à besoin de recruter un alternant qui partagera la même envie de participer à son développement.

Vous devrez être débrouillard, autonome, polyvalent et avoir le sourire !

Alors participez à cette belle aventure et rejoignez cette entreprise avec qui vous partagez peut-être les mêmes valeurs!

Contrat d'apprentissage CDD de 24 mois dans le cadre d'un BTS MCO (ex MUC - Management Commercial Opérationnel)

Période de recrutement : Sélection sur CV et LM en juillet - Entretiens en juillet/août

Date de début du contrat : Septembre 2020

Rythme d'alternance de cette formation BTS MCO : 3 jours de cours à Laval (lundi-mardi-mercredi) 2 jours d'entreprise chaque semaine en première année (avec des semaines complètes en entreprise sur certains mois) - 2 jours de cours à Laval (lundi-mardi) 3 jours d'entreprise chaque semaine en deuxième année.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du BAC et souhaitez poursuivre (ou reprendre) vos études par un BTS MCO - Management Commercial Opérationnel (ex MUC) - en alternance.


Vous devez avoir impérativement le Permis B.

Pour mener à bien vos missions, vous êtes dynamique, débrouillard, autonome, vous avez le gout du contact,  et vous avez un sourire qui se voit à travers votre masque !


Vidéo de présentation