Logo

Publiée le 20/03/2024

Annonce #RE0184611A221057

Vendeur comptoir pieces automobiles (H/F)

26320 SAINT-MARCEL-LES-VALENCE Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 1850 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Vendeur comptoir pieces automobiles (H/F) à SAINT-MARCEL-LES-VALENCE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est un professionnel de la vente de pièces automobiles auprès d'une clientèle de professionnels. Dans le cadre de son développement nous recherchons pour lui un Technicien vendeur comptoir.

Le poste

Au sein d''un magasin  de pièces automobiles, vous serez vendeur comptoir. Sous l'autorité du responsable d'agence, vous travaillerez en autonomie. Vous traiterez les demandes des pièces pour une clientèle de professionnels. Vous devrez les informer sur la disponibilité des produits et des délais de livraison.
Pour assurer vos différentes missions, vous devez posséder une double compétence. Technique d’une part, car le métier nécessite d’être un véritable expert et de connaître précisément les caractéristiques techniques de chaque produit. Commerciale d’autre part, car vous devez pouvoir identifier les besoins de votre clientèle et l’informer de manière pertinente. Un excellent relationnel, une écoute active, de la curiosité, ainsi qu’un bon sens de l’organisation sont des qualités requises.
Pour informer au mieux ses clients, le vendeur comptoir doit également se tenir régulièrement informé des évolutions techniques des produits de l’entreprise, des évolutions du marché et de la concurrence.
35h du lundi au vendredi dans un premier temps. Selon l'évolution de la structure, le samedi matin pourra être travaillé et des primes  seront envisagées.
Poste sur du long terme.

Le profil recherché

Nous attendons un candidat ayant déjà des connaissances en mécanique et /ou pièces automobiles. Il  doit être doté d'un bon relationnel et d'une véritable appétence pour le service.
Il s'agit d'une clientèle de professionnels.
Une personne avec un CAP mécanique et une expérience au sein d'un garage serait la bienvenue.