Logo

Publiée le 30/01/2024

Annonce #UP0196002A223105

Vendeur automobile en alternance (H/F)

56000 VANNES Contrat de professionnalisation (24 mois) 26/08/2024 Temps plein Durée : 24 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Vendeur automobile en alternance (H/F) à VANNES en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

L'ESUP Vannes, Ecole Supérieure de Commerce et de Management, propose des formations diplômantes du BTS (Bac+2) au MASTÈRE (Bac+5) en contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage.
Dans le cadre de sa campagne annuelle d'alternance et pour la rentrée 2024, notre établissement recrute pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) Commercial dans le cadre d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.

Le poste

L'école ESUP de Vannes recherche son futur alternant pour un BTS NDRC en alternance pour la rentrée 2024. 
Au sein d'un garage automobile, manager par votre maitre d'apprentissage vous aurez pour mission d'accueillir les clients au sein du showroom, accueil client et présentation des véhicule, prise de rendez vous, élaboration des de proposition commerciale, mise en place de l'action commerciale (prospection, fidélisation...), mise en place et participation aux évènements (salon, expo, portes ouvertes...), création et programmation de contenu sur les réseaux sociaux. 

Le profil recherché

Attiré par le monde automobile, vous êtes titulaire d'un Bac dans le domaine de la vente ou commerce, vous êtes de nature curieux, organisé(e) et dynamique. 
Motivé par le goût du challenge, vous avez une forte appétence commerciale et une aisance relationnelle !

Alors rejoignez nous et devenez notre futur alternant pour un BTS NDRC en postulant à l'annonce ou bien en contactant l'ESUP de Vannes !