Logo

Publiée le 12/02/2024

Annonce #RE0154695A193445

Tuyauteur (H/F)

94460 Valenton Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Tuyauteur (H/F) à Valenton en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est l’une des références incontournable de la maintenance industrielle multi-métiers en France. Il est spécialisé dans les métiers de la mécanique, de la tuyauterie et de la chaudronnerie lourde. Ses principales activités sont les contrats de maintenance à long terme, les arrêts programmés de sites industriels, l’ingénierie de maintenance ainsi que les travaux neufs.
Travailler en intérim avec ACTUAL Mormant, c’est pour pouvoir profiter d’un grand nombre d'opportunités de missions en industrie principalement, de par nos partenariats avec nos clients sur toute la France et particulièrement en région parisienne.

Travailler pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’une équipe dédiée qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, sans discriminations. 

Le poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un tuyauteur/tuyauteuse Tig inox pour un chantier situé à VALETON en IDF.
Vos missions:
Préparer les éléments de tuyauterie : débit, oxycoupage, cintrage
Pré-fabriquer en atelier les tronçons de tuyauteries
Assembler les tuyauteries par boulonnage, pointage ou vissage
Contrôler les éléments réalisés
Lecture et interprétation des plans
Connaissance des matériaux
Capacité à rendre compte du travail effectué
Connaissance des techniques de découpe de matériaux, de coupage thermique, de cintrage
Connaissance des procédures de traitement des surfaces et d’étanchéité

Le profil recherché

Formations nécessaires : N1 ou N2 / ATEX pour 40% du scope / Travaux en hauteur (échafaudages mobiles principalement),