Logo

Publiée le 27/12/2019

Annonce #RE0055501A72680

Tourneur cn (H/F)

34500 Béziers Contrat de travail temporaire (3 mois) 03/02/2020 Temps plein Durée : 3 mois 10.03 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Tourneur cn (H/F) à Béziers en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Client se situant sur Béziers, c'est une entreprise familiale.

Le poste

Le tourneur est un professionnel du secteur industriel. Il travaille sur une tour à commande numérique qui fabriquent des pièces de métal utilisées en construction mécanique.
Le tourneur s'occupe de la gestion des outillages, de l'analyse, de la réalisation du montage et de la programmation de l'usinage de la pièce. Il doit identifier les éventuels dysfonctionnements et mettre en oeuvre des mesures pour les corriger. Il assure la maintenance et contrôle la qualité. Le tourneur travaille le plus souvent le métal mais aussi parfois le plastique ou d'autres matériaux composites.

Le profil recherché

Il faut être minutieux, soigneux, précis, rigoureux et habile. Le tourneur doit savoir analyser un plan ou un dessin industriel et maîtriser les logiciels de FAO. Il doit être à l'aise avec les calculs et doit systématiquement anticiper les éventuels problèmes techniques. C'est un travail qui demande beaucoup d'attention et de concentration car le tourneur peut être amené à travailler sur des cessions de 8 heures, le matin, l'après-midi ou de nuit. Une bonne résistance physique est nécessaire pour supporter le travail debout, dans le bruit et la poussière. Il doit avoir une bonne connaissance des règles de sécurité et des normes qualités.