Logo

Publiée le 04/06/2024

Annonce #RE0195005A222825

Technicien réseaux chauffage urbain (H/F)

57000 Metz Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 12.22 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien réseaux chauffage urbain (H/F) à Metz en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual Metz, recherche pour l'un de ses clients, fournisseur et producteur français d'électricité et de gaz présent depuis 1901 sur le marché, un technicien entretien réseaux chauffage urbain.
Un point qui caractérise plus que tout notre client : c’est sa volonté de satisfaire le client à travers la qualité de ses services.

La politique de notre client se construit autour de valeurs fortes telles que le respect de l'environnement, la participation à la vie économique du territoire et la valorisation des ressources énergétiques locales. C'est au travers de ces engagements que nos équipes cultivent chaque jour une proximité réelle avec nos clients.

Le poste

Technicien Génie Climatique avec dominance en électricité ?
Intégré à une équipe de techniciens, vous prendrez part aux travaux d’entretien et de maintenance du réseau de chauffage urbain et des sous-stations de nos clients.
Ce poste est susceptible d’être soumis à astreinte.
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Taux horaire

12.22€/h bruts à 12.44€/h bruts (selon profil et diplôme) hors prime de rendement et de gratification

Le profil recherché

Electrotechnicien , titulaire d'un CAP « installations thermiques », d’un BEP « équipements thermiques et énergie », d’un Baccalauréat Professionnel « Génie Climatique » ou d’un diplôme équivalent...
Et que vous êtes motivé, disponible , n'hésitez pas à postuler, ce poste est fait pour vous
Faire une nouvelle recherche