Logo

Publiée le 13/03/2024

Annonce #RE0218811A228940

Technicien modelage outillage (H/F)

01700 MIRIBEL CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien modelage outillage (H/F) à MIRIBEL en CDI

L'entreprise

Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des matériaux thermoplastiques.

Le poste

Le cabinet de recrutement Ergalis recherche pour l'un de ses clients un profil TECHNICIEN MODELAGE OUTILLAGE et PROTOTYPAGE H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des matériaux thermoplastiques.
Rattaché(e) au chef d'atelier votre rôle sera de : - maintenir en état et/ou optimiser les outillages de thermoformages (aluminium ou résine) - fabriquer (par usinage manuel ou assemblage) les prototypes issus des nouveaux outillages conformément aux critères de qualité définis par la gamme et/ou autres instructions - Assurer la préparation avant peinture des séries spéciales (masticage et ponçage carrosserie), assurer l'auto-contrôle qualité de ces pièces pour garantir leur conformité et déclarer informatiquement les quantités produites.
Très concrètement il s’agira de réaliser ou de procéder à toutes les modifications nécessaires à l’adaptation des supports, des moules, des mannequins aux différentes presses. Vous réaliserez également des tâches de gestion de stocks et de nettoyage du poste de travail.
Vous travaillerez du lundi au jeudi 7h-16h et 7h-12h le vendredi. Le salaire se situe à 30K€ pour les profils confirmés + primes + Tickets Restaurants + RTT. Pour postuler je vous invite à me transmettre votre candidature à recrutement476@ergalis.fr ou me contacter au 06 12 34 31 93.

Le profil recherché

 Poste manuel nécessitant une vraie dextérité manuelle ! Travailler de vos mains n'a plus de secret pour vous. Vous aimez vous débrouiller pour trouver la meilleur solution possible. Vous savez vous adapter. Nous recherchons avant tout une personne ayant une expérience dans l'un des domaines suivants : plastique, menuiserie, mécanique en tant que modeleur, prototypiste ou ajusteur ... Connaissance des différentes matières type aluminium, bois et résines composites. Vous maîtrisez l’utilisation d’un tour et d’une fraiseuse et la lecture de plans. La connaissance des procédés de soudure seraient un plus.