Logo

Publiée le 06/05/2024

Annonce #RE0254515A234773

Technicien maintenance cvc (H/F)

61000 ALENCON Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien maintenance cvc (H/F) à ALENCON en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Groupe d'envergure majeure dans le domaine de la logistique et de la distribution pétrolière en France, en Suisse et en Allemagne. Spécialisée dans les commerces de détail de charbons et combustibles, cette entreprise dynamique offre des opportunités sans pareil pour ceux qui souhaitent s'investir dans un secteur en constante évolution.

Avec une taille impressionnante de plus de 10 sites répartis stratégiquement, c'est une entreprise qui se distingue par son expertise et son rayonnement international. Son activité principale témoigne de sa spécialisation pointue dans son secteur d'activité.


Le poste

Technicien de maintenance chauffage ventilation climatisation CVC (h/f)

L'agence Actual recherche un technicien de maintenance spécialisé en chauffage, ventilation et climatisation (CVC) pour rejoindre son équipe à Alençon 61000, FR.

En tant que technicien, vous serez responsable d'assurer la conduite, la maintenance préventive/curative et le dépannage des installations CVC. Vous réaliserez les dépannages et les petits travaux selon les besoins identifiés tout en veillant à la bonne exécution des prestations. Votre rôle sera également d'assurer la continuité du fonctionnement des installations et de proposer des solutions d’amélioration pour optimiser la performance des interventions.

Vous interviendrez sur le secteur de l'Orne et de la Sarthe, avec une durée de contrat de 3 mois, débutant dès que possible. Ce poste est à temps plein.

L'utilisation d'une application mobile sera requise pour le suivi des opérations. Vous devrez rédiger les rapports d'interventions et remplir les documents réglementaires.
Horaire de journée
Rémunération selon le profil + 13 me mois + ticket restaurant à 10,50€/jour travaillé. 

Ce poste offre l'opportunité de contribuer activement à assurer le bon fonctionnement des installations CVC tout en proposant des améliorations continues. Si vous êtes passionné par la maintenance technique et que vous cherchez un nouveau défi professionnel, postulez dès maintenant chez Actual !

Le profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC à BAC+2 à dominante installation des systèmes énergétiques et climatiques ; maintenance des systèmes énergétiques et climatiques.
Vous justifiez d’une expérience réussite  sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre autonomie.

N’hésitez pas ce poste est fait pour vous.