Logo

Publiée le 06/01/2022

Annonce #RE0113249A144055

Technicien maintenance chaudières fioul (H/F)

51100 Reims Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 2000 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien maintenance chaudières fioul (H/F) à Reims en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est un acteur majeur de la distribution pétrolière en France, en Suisse et en Allemagne.
Vous intégrerez son agence de Reims composée de 10 personnes.
Pour toutes vos demandes de missions et contrats, des conseils pour l'emploi, votre équipe de l'agence de Reims composée Laura et Marjorie est à votre écoute, n'hésitez pas à appeler au 03.65.61.06.30





Le poste

La maintenance et l'entretien des chaudières n'ont pas de secret pour vous ?Vous êtes à l'aise dans votre travail et vous avez envie d'intégrer une entreprise renommée ?
Alors notre annonce est celle qu'il vous faut !
ACTUAL REIMS recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE CHAUDIERES FIOUL (H/F) à compter de Janvier 2022 afin d'intégrer l'équipe de Reims.
Vous aurez notamment pour tâches de :- Entretenir les chaudières fioul et/ou gaz chez les particuliers (brûleurs, cœur de chauffe)- Contrôler la tension, la couleur des fumées à l'aide d'une mallette TESTO et de divers outils de combustion- Dépanner, analyser, ramoner et nettoyer les chaudières
Vous serez amené à intervenir sur les secteurs de Reims, Châlons en Champagne, Château-Thierry et Vitry Le François.
Le permis B est indispensable car vous aurez à disposition un véhicule de service muni d'un GPS, à venir chercher impérativement tous les matins au dépôt du client sur Reims.
Contrat : Mission intérimaire, qui se poursuit par un CDD en vu d'un CDI
Rémunération : 2000€ brut sur 13 mois. Puis 1600€ brut par mois annualisé en CDD et CDI
Horaires : 7H30 - 12H / 13H-13H30 - 17H (estimatif suivant charge de travail)
Quels sont les avantages à travailler avec une agence Actual ? Des équipements de protection individuelle de qualité, un livret Actual rémunéré à hauteur de 12% et accessible à tout moment en ligne, un suivi personnalisé, une écoute individuelle et des perspectives de formation et d'évolution ! Engagée en faveur de l'égalité des chances, ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Titulaire d'un BAC à Bac+2 (BTS, DUT) en énergétique, chauffage, génie thermique, génie climatique ou d'un CAP/BEP en mécanique, électricité, électrotechnique, vous possédez idéalement tune première expérience de un an minimum sur la maintenance de chaudières au fioul.
Vous êtes en possession de vos habilitations électriques BE - BR - BC - B1V - B2V - H0 - H0V à jour.
Le permis B est indispensable car vous aurez à disposition un véhicule de service muni d'un GPS, à venir chercher impérativement tous les matins au dépôt du client sur Reims.
Faire une nouvelle recherche