Logo

Publiée le 25/09/2020

Annonce #RE0080597A102399

Technicien labo r d biochimie biotech (H/F)

13276 Marseille Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien labo r d biochimie biotech (H/F) à Marseille en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

LABORATOIRE DE BIOTECHNOLOGIES

Le poste

Nous recherchons pour un de nos clients des techniciens de laboratoire R&D H/F (biochimie, biotechnologie) .

Basé sur le site de Marseille mais travaillant au sein d'un environnement international, vous participerez au développement de tests immunologiques automatisés de la gamme infectieuse.

Vous participerez la réalisation des expériences scientifiques et serez responsable de l'exécution et de l'obtention des résultats.

Vos activités porteront principalement sur :

La réalisation et l'analyse d'expériences complexes dans le cadre des exigences qualités liées au champ d'application du diagnostic in vitro.

Le développement et la sélection de matières premières critiques robustes.

La résolution de problèmes systémiques, le diagnostic des symptômes et la définition de la cause.


Le profil recherché

Vous participerez la réalisation des expériences scientifiques et serez responsable de l'exécution et de l'obtention des résultats. Vos activités porteront principalement sur : La réalisation et l'analyse d'expériences complexes dans le cadre des exigences qualités liées au champ d'application du diagnostic in vitro. Le développement et la sélection de matières premières critiques robustes. La résolution de problèmes systémiques, le diagnostic des symptômes et la définition de la cause. Titulaire d'un diplôme de technicien supérieur ou de licence professionnelle, vous avez une expérience réussie d'au moins 1 an au sein dune équipe de R&D, si possible dans le domaine du diagnostic des maladies infectieuses. Habitué travailler en équipe inter fonctionnelles, vous avez démontré de bonnes capacités de proposition et d'analyse critique. Vous pratiquez l'anglais, au minimum celui qui s'applique notre métier. Votre expérience et connaissances porteront particulièrement sur : Le développement d'immunodéprimées, de préférence sur des plateformes automatisées. Expérience dans le développement de produits qui sont conformes aux exigences réglementaires