Logo

Publiée le 06/06/2024

Annonce #RE0224735A230459

Technicien intégrateur sig qgis (H/F)

13010 MARSEILLE CEDEX 10 Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien intégrateur sig qgis (H/F) à MARSEILLE CEDEX 10 en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

GRANDE SOCIETE DE TRAITEMENT DES EAUX
Vérifier l'annonce

Le poste

ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients un Technicien intégrateur SIG (H/F) spécialisé QGIS. Poste à pourvoir au plus vite, sur Marseille. Longue mission d'intérim. Les missions : Sous la responsabilité du chef de centre cartographie, vous intégrerez l’équipe chargée de la mise à jour de la cartographie des réseaux d’eau potable et d’assainissement de l Marseille. Cela représente 5500 km de canalisations et d’équipements hydrauliques (vannes, poteaux incendie, surpresseurs, regards d’assainissement) Vous serez le référent technique et métier auprès des intégrateurs (personnes qui mettent à jour la cartographie à la suite des travaux sur les réseaux). Vous veillerez à la bonne exécution des procédures d’intégration et participerez à l’amélioration continue des outils d’aide à l’intégration et des méthodes de travail. Vous contrôlerez les mises à jour effectuées par les intégrateurs. Vous réaliserez les contrôles de conformité des plans remis par les entreprises de travaux (Relevés Après Exécution). Vous assisterez le chef de centre dans des projets d’intégration (exemple : projet de passage en classe de précision A des réseaux existants). Vous serez également chargé d’intégrer, mettre à jour et analyser des données cartographiques de la base patrimoniale en adéquation avec la réalisation des travaux et la vie du réseau, dans le respect des procédures et des normes. 

Le profil recherché

Profil Formation technique Bac+2/3 type BTS ou Licence pro avec une spécialité SIG dans les domaines : cartographie, topographie, des métiers de l’eau, VRD, Dessinateur-projeteur. Expérience préalable et maîtrise impérative du logiciel SIG QGIS. Connaissance des outils de DAO (Autocad et/ou Microstation). Vous maitrisez les outils du pack office. Dates : dès que possible, pour 6 mois, possibilité de longue prolongation. Motif : Surcroît de travail. Lieu de travail : 13010. Horaires : 8h05-16h45. Rémunération : suivant la grille.
Faire une nouvelle recherche