Logo

Publiée le 17/07/2020

Annonce #RE0076924A97527

Technicien essai armoires electriques (H/F)

44860 Saint-Aignan-Grandlieu Contrat de travail temporaire (3 mois) 03/08/2020 Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien essai armoires electriques (H/F) à Saint-Aignan-Grandlieu en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL - Notre client développe une maîtrise d’œuvre globale d’intégration de systèmes d’automatismes et de contrôle commande (électriques, électromécaniques, électroniques) pour les domaines de l’énergie, du transport et de la défense.

Le poste

Le service Test et Mise en service de l'un de nos clients recherche des « Techniciens Test et Mise en Service » H/F de formation BAC + 2 minimum en Génie Électrique ou Électrotechnique.

Vous serez en charge de la réalisation des tests usine sur des armoires et systèmes Contrôle Commande Numérique sur le site de St Aignan de Grand Lieu).

Vous devrez bien évidement respecter les normes, les règlements, les consignes et les méthodes en vigueur dans l’entreprise. 


Le profil recherché

Débutant(e) ou expérimenté(e) dans le domaine de l’énergie (expérience dans le domaine des postes de transformation serait un plus), vous êtes organisé (e), méthodique et rigoureu(se).

Vous justifiez d'un BAC+2 au minimum Génie Électrique ou Electrotechnique et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique.

Faire une nouvelle recherche