Logo

Publiée le 26/02/2024

Annonce #RE0175647A217118

Technicien de maintenance matériel btp (H/F)

95100 CHEVILLY LARUE Contrat de travail temporaire Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de maintenance matériel btp (H/F) à CHEVILLY LARUE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL, acteur majeur dans le recrutement, recherche pour son client un technicien de maintenance matériel bâtiment H/F.
Depuis près de 25 ans, l'entreprise (Groupe Vinci) met en synergie les expertises de pointe du désamiantage, du déplombage, du curage et de la logistique afin de permettre à ses clients de réaliser sereinement cette première étape clé des projets de réhabilitation.
Vos avantages : Livret ACTUAL 12% - CSE - Acomptes à la semaine - Aides dédiées ( mutuelle, transport, garde enfant..) - Indemnités de fin de mission 10% + Indemnités de congés payés 10%. Vous souhaitez partager nos valeurs ? Alors rejoignez nous et construisons ensemble votre travail !

Le poste

Au sein d’une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de son chef d’atelier, vous contribuerez à :
- L’entretien et la gestion du parc de matériels (ponceuse, compresseur d’air, ) et des petits engins de chantier (brokk, chargeuse électrique, ...) : gestion des réservations /commandes, mise à jour des fiches de suivi d'entretien.
- L’organisation et la réalisation des interventions de maintenance et d'entretien des matériels
- La gestion des stocks de pièces détachées et consommables nécessaires à la maintenance des matériels
Vous aurez l’opportunité de mettre en œuvre votre capacité d’analyse des dysfonctionnements des matériels et engins et vous aurez l’occasion de démontrer votre capacité d’initiative pour trouver des solutions adaptées.
Vous serez rattaché au dépôt de l'entreprise à Argenteuil, des déplacements ponctuels sur les chantiers sont à prévoir.




Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac Pro Maintenance des systèmes de production connectés (MSPC) ou d’un BTS Maintenance des Matériels de Construction et de Manutention (MMCM) ou d’un BTS Maintenance des Systèmes option A Systèmes de production (MS SP).
Vous avez un goût prononcé pour les engins et matériels de chantier et souhaitez découvrir les différents aspects de la gestion d'un parc matériel. Vous voulez participer à la réussite des chantiers de déconstruction.
Vous êtes motivé, rigoureux, organisé, et doté d'un bon relationnel. Vous êtes également capable de travailler en équipe et savez faire preuve d'autonomie dans les missions qui vous sont confiées.
La maîtrise de l'outil informatique est essentielle.
Une organisation décentralisée avec une prise de décision au plus proche du terrain.
Un modèle managérial qui valorise l’autonomie et la responsabilité, l’écoute et la concertation, l’innovation et les démarches collaboratives.
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature.





Faire une nouvelle recherche