Logo

Publiée le 04/06/2024

Annonce #RE0235863A232969

Technicien de maintenance (H/F)

72320 ST ULPHACE CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de maintenance (H/F) à ST ULPHACE en CDI

L'entreprise

Entreprise de fabrication de buches de bois, granulés et charbon de bois.

Le poste

Actual, agence d'emploi, recherche un Technicien de maintenance (h/f) pour une entreprise basée à ST ULPHACE 72320. En tant que Technicien de maintenance en CDI, vous aurez l'opportunité d'évoluer vers un poste à responsabilités. Votre salaire sera adapté à votre profil et vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'une mutuelle, une prévoyance, une indemnité de transport, une prime de production et un plan d'épargne salariale.

Votre rôle consistera à assurer la maintenance des équipements du site, en intervenant de manière curative et préventive. Vous serez amené(e) à collaborer sur des opérations de maintenance préventives sur les équipements de production, garantir la maintenabilité des machines et rendre compte régulièrement de l'avancement des travaux à votre hiérarchie.

Nous recherchons un profil polyvalent maîtrisant l'électrique, l'automatisme, la mécanique, l'hydraulique, la pneumatique ainsi que la soudure. Vos qualités relationnelles, votre autonomie, votre curiosité et votre sens de l'organisation seront des atouts essentiels pour ce poste. Une expérience de 2 à 5 ans en maintenance industrielle, ainsi qu'une formation Bac+2 ou équivalent sont requis. La détention d'un CACES serait un plus.

Ce poste requiert également une grande capacité d'adaptation aux situations variées, le goût du travail en équipe et un souci constant du respect des normes de sécurité. Si vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et force de proposition, nous serions ravis d'étudier votre candidature pour ce poste dès que possible.

Le profil recherché

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance (h/f) possédant un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le domaine de la maintenance industrielle.

Les compétences requises pour ce poste incluent une expertise avérée en dépannage mécanique et électrique, une bonne connaissance des systèmes automatisés, ainsi qu'une capacité à effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective.

Le(la) candidat(e) idéal(e) devra démontrer une grande rigueur, un sens aigu de l'organisation, ainsi qu'une capacité à travailler en autonomie. La résolution des problèmes techniques devra être l'une de ses forces, tout comme sa capacité à travailler sous pression et respecter les délais impartis.

Une aptitude à travailler en équipe est également essentielle pour ce poste, tout comme la capacité à communiquer efficacement avec les différents services de l'entreprise. La polyvalence, la réactivité et un fort engagement professionnel sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction exigeante.
Faire une nouvelle recherche