Logo

Publiée le 21/11/2019

Annonce #RE0055299A79297

Technicien de maintenance (H/F)

82000 Montauban Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 1850 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de maintenance (H/F) à Montauban en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Avec une large gamme de produits, de solutions et de services pour laccès aux bâtiments, notre client est un fournisseur de solution daccès intelligentes et sûres : des ferme-portes aux cylindres mécaniques en passant par les verrouillages, les solutions de contrôle daccès électroniques, de gestion des temps, gestion et serrures hôtelières, opérateurs pour portes battantes, les portes automatiques coulissantes, lagencement du verre, les cloisons mobiles en verre.

Le poste

Conditions de travail :
 
Date de début : dès que possible
Secteur géographique : Sud-Ouest
Matériel : Smartphone, véhicule de service, carte essence, carte péage, EPI
Horaire : forfait annuel en jours (218)
 
Missions :
 
Après une période de formation théorique et pratique à nos produits et méthodes, vous avez pour mission principale la réalisation des contrats de maintenance : réalisation de la visite en conformité avec le type de contrat souscrit par le client.

- Vous vérifiez les sécurités et réalisez un nettoyage complet des équipements.

- Vous finalisez l'intervention par le renseignement du bon d'intervention des travaux effectués, nom, tampon et signature du client. Vous datez et signez également le bon.

- Vous êtes également chargé des dépannages : analyse de la panne, résolution du problème, mise en service et nettoyage.

- Vous proposez un devis en cas de changement de pièces.

- Vous recevez le règlement des clients sur demande de votre hiérarchie.

En cas de besoin, vous assurez ponctuellement l'installation et la mise en service des portes automatiques et autres équipements qui vous sont confiés.

Le profil recherché

Profil recherché :
 
De formation technique en automatisme ou électrotechnique, domotique, vous avez une expérience de 2 à 5 ans réussie dans la réparation et/ou l'installation de produits techniques ou idéalement dans le secteur du second œuvre du bâtiment ou des ascenseurs ou de la fermeture automatique.

Autonome, soigneux.se et disponible, vous allez au bout des choses. Vous savez mener à bien une maintenance ou un dépannage tout en restant disponible vis-à-vis de votre client
Faire une nouvelle recherche