Logo

Publiée le 29/03/2024

Annonce #RE0194025A225820

Technicien de maintenance (H/F)

17610 CHANIERS CDI Dès que possible Temps plein 13 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de maintenance (H/F) à CHANIERS en CDI

L'entreprise

Découvrez une entreprise spécialisée dans le captage, le traitement et la distribution d'eau, en collaboration avec l'agence ACTUAL SAINTES située au 12 Cours National, 17100 Saintes,.

Le poste

Technicien de maintenance (h/f)
Nous recherchons un technicien de maintenance pour rejoindre l'équipe de notre client basé à CHANIERS.
En tant que membre clé de l' équipe, vous serez chargé de réaliser et optimiser l’exploitation courante des stations afin d’assurer la conformité de l’eau produite ou rejetée au milieu naturel.

Vos responsabilités incluront la maintenance préventive ou corrective des équipements mécaniques et électromécaniques des usines, les prélèvements d’eau, ainsi que l’installation, le raccordement, le paramétrage et le dépannage des chaînes de mesures et des boucles de régulation.

Pour réussir dans ce rôle, vous devez, de préférence, être titulaire d’un BAC avec une expérience professionnelle confirmée dans le monde industriel, posséder les habilitations telles que B2V, BR, BC, H1V, HC - CATEC - PRODUITS CHIMIQUES, ainsi que maîtriser les outils informatiques et les logiciels de programmation/télésurveillance.

Ce poste est à pourvoir dès que possible, en temps plein avec un horaire de 35 H/Semaine. Le salaire proposé est de 13 € horaire brut/horaire (hors primes).

Cette offre d'emploi est publiée par Actual, agence spécialisée dans le recrutement et l'intérim. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et passionnée par l'environnement industriel!

Le profil recherché

Le poste de Technicien de maintenance (h/f) requiert un candidat avec un niveau d'étude de Titre de niveau IV - Baccalauréat dans les filières générales, technologiques, professionnelles ou équivalentes.
Le candidat idéal devrait avoir une expérience professionnelle préalable allant de 1 à 2 ans. Il doit démontrer une expertise technique solide et être capable d'assurer la maintenance préventive et curative des équipements.

Cette offre vous intéresse?

N'attendez plus ! Envoyez nous dès à présent votre candidature pour débuter cette belle aventure !