Logo

Publiée le 30/06/2022

Annonce #RE0127396A161679

Technicien de maintenance électrique (H/F)

95200 Sarcelles CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de maintenance électrique (H/F) à Sarcelles en CDI

L'entreprise

Entreprise spécialisée dans le Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD)

Le poste

A la recherche d'un poste de Technicien de maintenance (h/f) ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !
Vous serez en charge de :
- Maintenance préventive et curative des installations ;- Être en mesure d’assurer une consignation électrique ou mécanique ;- Capacité à rédiger des rapports d’intervention ou de dysfonctionnement des équipements ;- Exécuter rigoureusement le plan d’entretien préventif ;
- Informer sa hiérarchie de l’état « potentiel » des équipements vérifiés et savoir établir un diagnostic ;- Être force de proposition d’amélioration ;
- Utiliser les produits de maintenance de manière adéquate et veiller à leur stockage correct ;- Renseigner les ordres de travaux dans la G.M.A.O. ;- Participer à la réalisation des objectifs du site et à l’amélioration continue du fonctionnement du site ;- Assurer l’interface avec le personnel d’exploitation pour le bon fonctionnement du process ;- Assurer la propreté et l’entretien de ses équipements et de sa zone de travail;- Respecter les délais d’interventions ;- Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité et de conditions de travailVous êtes responsable de votre outillage et de votre outil de travail.
Pour cela, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Fiche métier générale :
Le technicien de maintenance électrique met en place, contrôle et corrige des installations électriques chez des clients ou en atelier. Il veille au bon fonctionnement des composantes électroniques d'une machine selon les normes de sécurité en vigueur.
Perspectives dévolutions : le métier de technicien, avec de l'expérience, peut déboucher sur des postes de chargé de maintenance, responsable de maintenance, technicien support clients, Chargé d'affaires, technicien informatique industriel, concepteur et dessinateur de produits électriques et électroniques.
Rémunération : Fourchette  1 603 € - 2 611 € Brut 

Le profil recherché

Votre personnalité :
Si vous êtes méthodique, de nature rigoureuse, vous avez l'esprit d'analyse et que vous recherchez un poste de Technicien de maintenance électrique (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP maintenance, électrotechnique, MAI ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience à un poste similaire.
Attention, le permis B est obligatoire !
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
Faire une nouvelle recherche