Logo

Publiée le 21/04/2021

Annonce #RE0088371A112733

Technicien de dépannage chaudières (H/F)

51100 Reims Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien de dépannage chaudières (H/F) à Reims en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, dont l'agence est basée à Reims est présent sur toute la France, et est garant de proximité et d'implication vers les clients.


Les solutions proposées tendent à consolider la satisfaction des clients, afin de travailler quotidiennement sur la qualité des services et des prestations réalisées.


Vous serez accompagné par un manager de proximité, qui vous guidera sur votre prise de poste et assurera les formations nécessaires en interne.




Pour toutes vos demandes de missions et contrats, des conseils pour l'emploi, votre équipe de l'agence de Reims composée Laura et Marjorie, est à votre écoute, n'hésitez pas à appeler au 03.65.61.06.30 ou par mail à actual.reims@groupeactual.eu





Le poste

Vous êtes à l'aise sur le secteur de la maintenance et l'installation de système de chauffage ? Vous souhaitez intégrer une entreprise pérenne et proposant des missions polyvalentes ?


Alors lisez notre annonce et postulez !




ACTUAL REIMS recherche des Techniciens de Maintenance et Dépannage (H/F) pour des chaudières individuelles au gaz et au fioul sur Reims (51), auprès de particuliers et professionnels.




Vous aurez pour missions de :


- Effectuer la maintenance et le dépannage de chaudières toutes marques,


- Gérer le stocks de pièces de votre véhicule de service pour vos interventions,


- Gérer informatiquement vos interventions à l'aide d'une tablette tactile.




Longue mission à pourvoir de suite, avec évolution en CDI possible.


37H par semaine, travail du lundi au vendredi et possibilité d'heures supplémentaires.


Rémunération : Entre 10.30 et 11€ de l'heure selon votre expérience + panier repas de 8.50 € / jour + 10% IFM + 10% ICCP + CET 12 %.



Le profil recherché

Vous justifier d'une expérience d'au mois 1 an sur un poste similaire et/ou vous êtes titulaire d'une formation en énergétique, chauffage, génie thermique ou climatique.




Vous possédez des habilitations électriques à jour H0B0 minimum, le certificat qualigaz serait un plus à votre candidature.




Le permis B est obligatoire pour l'utilisation du véhicule de service qui sera mis à votre disposition.


Vous souhaitez vous investir et devenir autonome rapidement.




Nous recherchons des personnes investies et motivées.







Faire une nouvelle recherche