Logo

Publiée le 09/07/2019

Annonce #RE0055730A62131

Technicien cordiste (H/F)

Veurey-Voroize Contrat de travail temporaire Début : 12/08/2019 Temps plein Durée : 2 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien cordiste (H/F) à Veurey-Voroize en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

SETT recherche pour notre client EPC FRANCE :

EPC FRANCE est une filiale du Groupe EPC créé en 1893 et composé aujourd'hui d'une quarantaine de filiales implantées dans une vingtaine de pays dans le monde. Le Groupe EPC est l'un des pionniers en France en matière de fabrication et de distribution d'explosifs. Il est l'un des principaux acteurs indépendants dans son coeur de métier, les explosifs et le forage-minage dans la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.Le siège d'EPC France est situé sur un pôle de compétences pyrotechniques à Saint Martin de Crau (13) qui regroupe :

une usine spécialisée dans la fabrication d'émulsion haut de gamme,
l'unité de Recherche, Développement et Innovation dédiée à la fabrication d'une gamme d'explosifs de haute performance,
un Hub logistique entre Europe et Bassin Méditerranéen.

Notre réseau de 12 dépôts de stockage et 17 UMFE permettent de répondre aux besoins et exigences des clients dans le strict respect des procédures réglementaires.

EPC France a développé des outils et méthodes adaptés afin de proposer des solutions innovantes et personnalisées au service de nos clients.

Le poste

Nous recherchons pour notre client EPC FRANCE :

Un/Une technien(ne) cordiste pour effectuer des travaux de TP à Veurey voroize (38), postes différés une semaine sur deux:
-6h00 / 13h30
-13h30- 21h

Caractéristique du poste : Pose d'écrans, pose de filets et forage en très grande hauteur.

Le profil recherché

Titulaire d'un CQP1 ou CQP2, vous serez amené à travailler en équipe. Reconnu pour votre professionnalisme et le respect des règles de sécurité sur chantier, vous devrez vous montrer polyvalent et consciencieux.

Faire une nouvelle recherche