Logo

Publiée le 11/06/2024

Annonce #RE0264638A236262

Technicien auto (H/F)

64600 ANGLET CDD (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois 12.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Technicien auto (H/F) à ANGLET en CDD

L'entreprise

ACTUAL BAYONNE est une entreprise renommée située au 2 Avenue Foch, 64100 BAYONNE. Partie intégrante d'un réseau de 600 agences, elle se distingue par son engagement envers l'excellence. Avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, l'entreprise est un acteur majeur dans le secteur des ressources humaines. Forte d'une équipe de plus de 3550 collaborateurs dévoués, elle se positionne comme un employeur de choix offrant des opportunités professionnelles diversifiées et stimulantes. ACTUAL BAYONNE met un point d'honneur à valoriser le potentiel de chacun et à favoriser le développement des compétences. Rejoindre cette entreprise, c'est s'engager dans une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une structure dynamique et innovante.

Le poste

Nous recherchons un technicien automobile passionné pour rejoindre notre équipe à Anglet 64600. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez des missions variées et stimulantes. Vos principales tâches incluent la préparation, le nettoyage, le contrôle et les réparations des machines.

Ce poste exige de préférence des connaissances en mécanicien auto, moto, agricole, mécanique générale, ou encore en maintenance ou TP. 
Cette opportunité de travail chez Actual vous offre un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Rejoignez-nous et contribuez à notre ambition d'excellence.
Contactez-nous maintenant pour faire partie de notre équipe passionnée !

Le profil recherché

Profil recherché:

Nous recherchons un Technicien automobile (h/f) avec un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP. Le candidat idéal devrait avoir une expérience professionnelle d'moins d'1 an.

Les compétences requises pour ce poste incluent une bonne connaissance des systèmes automobiles, de la mécanique et de l'électronique embarquée. Le candidat doit être capable de diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements mécaniques et électriques des véhicules.

Une capacité à travailler de manière autonome, organisée et rigoureuse est essentielle. Le sens du service client, la communication efficace et la résolution de problèmes sont des qualités primordiales pour réussir dans ce rôle.

Nous recherchons donc un candidat passionné par le domaine automobile, désireux d'apprendre et de se perfectionner dans un environnement dynamique.
Faire une nouvelle recherche