Logo

Publiée le 29/05/2024

Annonce #RE0236544A233182

Superviseur helpdesk (H/F)

59000 LILLE Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 2500 / mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Superviseur helpdesk (H/F) à LILLE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant.
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d’offre ou d’environnement, n’hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.




Le poste

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Lille recherche pour son client, un Superviseur helpdesk F/H pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille
- Planifier et coordonner l’activité des techniciens service desk en fonction des objectifs de qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements.



- Assurer la formation de vos collaborateurs aux procédures et au contexte client afin de contribuer à leur montée en compétence.



- Garantir la transmission d'informations grâce à une bonne communication au sein de l’équipe en mettant en place les moyens nécessaires.



- Contrôler et analyser les résultats obtenus (reporting d’activité quotidien, analyse des SLA, point hebdomadaire avec vos homologue etc).



- Etre force de proposition pour le développement et l’optimisation des activités. 


Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 30K€

Télétravail : selon accords

Avantages : TR


Le profil recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l’aise dans les échanges téléphoniques ou en direct avec les utilisateurs. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution.


Vous disposez d’une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique, avec une expérience sur un poste de Technicien Support de Proximité.