Logo

Publiée le 14/01/2020

Annonce #RE0067303A84883

Soudeur tig/mig (H/F)

84150 Jonquieres Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Soudeur tig/mig (H/F) à Jonquieres en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Votre agence Actual  Carpentras recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur industrie, un soudeur INOX TIG H/F sur Jonquières au plus tôt dans le cadre d’une mission intérimaire.

Le poste

Le soudeur H/F commence par étudier le plan de construction du produit à réaliser afin de déterminer les conditions de l’assemblage (température, pression, efforts mécaniques, etc. ; métaux constitutifs, etc.). Il procède ensuite aux étapes suivantes :

o Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder.

o Choix de la technique de soudure indiquée par les documents techniques.

o Réglage des paramètres de soudage.

o Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure.

o Opérations de reprise ou de finition.

o Rédaction des documents de suivi (éventuellement sur un logiciel de GMAO).


Le profil recherché

De son savoir-faire dépend la qualité et la fiabilité du produit final. Les compétences mises en œuvre dans l’accomplissement de ses tâches sont :

o Une bonne connaissance de l’acier

o La maîtrise de la lecture de plans et des documents techniques.

o Le maniement d’appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l’arc, machines à souder par faisceau d’électrons, etc.

o L’utilisation de techniques de découpe thermique, de mécanique générale et de métallurgie.

Minutieux, habile manuellement et précis, le soudeur H/F ne craint pas de travailler dans un environnement bruyant, parfois exigu, dans des positions inconfortables (position debout très fréquente) et souvent seul. Il n’est pas soumis aux allergies (inspiration de gaz toxiques et de poussières) et dispose d’une bonne vue. Expérience en secteur agro alimentaire est un plus. Poste à pourvoir au plus tôt. Rémunération selon profil


Faire une nouvelle recherche