Logo

Publiée le 12/07/2024

Annonce #RE0255673A235282

Soudeur tig mag (H/F)

72300 SABLE-SUR-SARTHE Contrat de travail temporaire (12 mois) 20/07/2024 Temps plein Durée : 12 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Soudeur tig mag (H/F) à SABLE-SUR-SARTHE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

L'entreprise qui recrute est un client spécialisé dans le secteur d'activité de l'installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie. Avec une taille se situant entre 10 et 249 employés, cette entreprise dynamique opère dans le domaine de 3320A Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie.
Une mission ? Un CDI ou un CDD ? Nos agences d’emploi LEADER sont les partenaires de vos recherches : accompagnement de projets professionnels et missions en adéquation avec vos compétences !

Le poste

LEADER, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un Soudeur (h/f) pour un poste à Sablé-sur-Sarthe (72300).
Vous aurez pour mission :


  • Contrôler les pièces, l'assemblage et réaliser les finitions telles que le meulage, l'ébavurage et le redressage.

  • De plus, vous serez amené à couper les éléments et les mettre à dimensions et en forme par pliage, cintrage, oxycoupage.

  • Il sera également de votre responsabilité de marquer, positionner les pièces, plaques, tubes et les assembler en utilisant des techniques telles que la soudure-pointage, le rivetage ou encore la colle.

  • Vous devrez aussi tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux tels que des plaques, tubes ou profilés.



Le profil recherché

Profil recherché pour le poste de Soudeur (h/f) :


  • Nous recherchons un soudeur h/f capable de lire et interpréter des plans techniques avec précision. Le candidat idéal devra maîtriser les différentes techniques de soudage telles que le TIG, le MIG/MAG, et l'électrode enrobée.

  • La maîtrise parfaite des soudures sur différents types de matériaux tels que l'acier, l'aluminium et l'inox est essentielle. Le soudeur devra être capable d'ajuster les paramètres de soudage en fonction des spécificités des matériaux utilisés.


  • Une expérience significative dans le domaine de la soudure serait appréciée, ainsi que la capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité.