Logo

Publiée le 07/10/2020

Annonce #RE0060457A81442

Soudeur mag (H/F)

85130 Chanverrie Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 10.03 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Soudeur mag (H/F) à Chanverrie en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Actual Mortagne, c'est une équipe composée de 2 personnes, au service de l'emploi et à l'écoute de vos compétences. Notre objectif : construire ensemble votre travail ! Vous êtes accompagné par une équipe professionnelle et dynamique à votre écoute! Cerise sur le gâteau, nous vous proposons le livret ACTUAL qui vous rapporte 12% d'intérêts par an ! Pour plus d'informations contactez nous! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Spécialiste de la charpente depuis plus de 50 ans, notre client a acquis de solides références dans la conception et la réalisation de structures métalliques, de couvertures, de bardages des bâtiments industriels, commerciaux et agricoles.

Le poste

ACTUAL, passionnément humain !

La santé et la sécurité de nos salariés, de nos candidats et de nos clients sont au cœur de nos priorités depuis toujours et d'autant plus aujourd'hui face à la propagation du Covid-19. Dans ce contexte exceptionnel qui vise à combattre l'épidémie tous ensemble, nous nous assurons de la mise en place des règles de sécurité sanitaires au sein des structures dans lesquelles nous proposons des emplois.


Votre agence Actual à Mortagne recherche pour son client, basé à la Verrie, un soudeur MAG H/F.

Vous serez en charge de :

  • Lire et interpréter les plans
  • Assurer l'assemblage et le soudage de pièces par pointage en conformité avec le plan, la nomenclature et le mode opératoire
  • Assurer les réglages du poste MAG
  • Assurer le respect des séquences déterminées de soudage, en tenant compte des déformations.
  • Assurer cette fabrication dans le respect des temps alloués.
  • Apprécier l'aspect des surfaces après soudure 
  • Apprécier l'aspect de l'ensemble après soudure 
  • Apprécier l'aspect des surfaces après ponçage

Le poste est à pouvoir rapidement et sur du long terme. Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience.

Horaires en journée ou en 2*8 selon la charge de travail

Le profil recherché

Notre client recherche un candidat dynamique et motivée à l'idée de s'investir sur du long terme au sein de son entreprise. Une formation qualifiante au métier de soudeur est impérative. La formation pont roulant serait un plus.