Logo

Publiée le 04/06/2024

Annonce #RE0200855A224893

Soudeur acier (H/F)

33350 Castillon-La-Bataille Contrat de travail temporaire (18 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 18 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Soudeur acier (H/F) à Castillon-La-Bataille en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Fabricant français de remorques et semi-remorques porte-engins destinées au transport routier d'engins et matériels pour les secteurs du bâtiment, de la construction et des travaux publics.
L'agence ACTUAL Castillon est située au 3 avenue Gambetta 33350 Castillon la Bataille, Actual est une entreprise renommée dans le domaine de l'emploi et du recrutement. Avec ses 600 agences réparties dans toute la France, Actual offre un service de qualité et accompagne les entreprises dans leurs besoins en personnel.

L'expertise d'Actual ne se limite pas seulement à l'intérim. En effet, notre entreprise dispose également de 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
Avec plus de 3550 collaborateurs passionnés et engagés, Actual met tout en œuvre pour offrir des opportunités professionnelles enrichissantes à ses intérimaires. Notre équipe dévouée travaille dur pour trouver les postes correspondant aux compétences et aux aspirations de chacun.
Chez Actual, nous croyons fermement que chaque individu a le potentiel d'atteindre l'excellence professionnelle. C'est pourquoi nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement personnel et à la réussite.
Devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret Actual jusqu'à 12%, Mutuelle ...

Le poste

Vous travaillez dans un atelier qui fabrique des remorques.
Vos missions sont les suivantes :
- Assembler et souder différents éléments entre eux ou sur le support,
- Lire les plans et appliquer les instructions et les documents techniques,
- Vérifier et régler les paramètres de soudage (intensité, débit, ...) selon les matériaux et le type d'assemblage,
- Respecter les règles de qualité et de sécurité
Horaires: 8H-12H/13H15-17H15 Salaire : entre 11.65€ et 13€ en focntion de l'expérience

Le profil recherché

Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la SOUDURE SEMI AUTO ou vous êtes fraichement formé et vous souhaitez apprendre sur le terrain.
Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent.