Logo

Publiée le 30/01/2020

Annonce #RE0065439A81321

Serrurier (H/F)

69190 Saint-Fons Contrat de travail temporaire (4 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 4 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Serrurier (H/F) à Saint-Fons en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Votre agence ACTUAL de Roussillon recherche un serrurier

Le poste

Mission du métier : Serrurier métallier

Le serrurier-métallier répartit son temps de travail entre le chantier et l'atelier.

Il reçoit les clients, écoute leurs demandes. Puis il prend des mesures, choisit les matériaux et dessine des plans en fonction de leurs attentes.

Parfois, il reçoit directement les plans de la part de l'architecte ou de l'ingénieur en charge d'un chantier.

En atelier, il travaille les métaux avec des outils mécaniques (perceuse, poinçonneuse, tronçonneuse à disque) ou à l'aide de machines à commande numérique.

Le profil recherché

Le serrurier doit montrer de l’intérêt pour votre problème. Il doit vous poser des questions sur ce qu’il vous arrive (porte claquée, perte des clés, effraction, etc.), mais également sur le système d’ouverture. En effet, l’intervention peut-être très différente selon la marque de votre serrure : il n’aura pas forcément besoin des mêmes outils. Un serrurier qui ne montre pas d’intérêt pour votre situation et qui coupe court à la conversation ne doit pas vous inspirer confiance.
Si vous demandez le coût de l’intervention au serrurier par téléphone, celui-ci pourra sans doute vous donner un ordre d’idée, du moins, si la situation n’est pas très complexe (par exemple : une porte claquée). Cependant, un serrurier sérieux vous indiquera sans doute que le tarif de l’intervention est susceptible d’évoluer en fonction de l’état des lieux. Parfois, certaines interventions demandent plus de travail que prévu.