Logo

Publiée le 11/05/2022

Annonce #RE0124545A158179

Secrétaire comptable temps partiel (H/F)

44980 Sainte-Luce-Sur-Loire Contrat de travail temporaire (6 mois) 16/05/2022 17.5H Durée : 6 mois 11.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Secrétaire comptable temps partiel (H/F) à Sainte-Luce-Sur-Loire en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Travailler avec l’agence ACTUAL Nantes, c’est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire, en passant par des recrutements directs en CDD et CDI.

C’est profiter d’un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin Nantais. Travailler en intérim pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’un(e) conseiller(e) dédié(e) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel.

Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Emilie, Claire et Marie seront ravies de vous accueillir au sein de l'agence ACTUAL NANTES BTP. 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, pme dans le domaine de la peinture, dynamique et innovante, située sur la région Nantaise, un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d'un contrat en intérim de 6 mois renouvelable avec une possibilité d'embauche.

Le poste

Notre client recherche un(e) assistant(e) de gestion à mi-temps. Vous êtes en charge de la partie administrative, commerciale et comptable de l'agence. Vous enregistrez les factures, le recouvrement et vous préparez la paie avec la saisie des heures. Vous réalisez les devis en collaboration avec le responsable. Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique ainsi que de la partie administrative.

Le profil recherché

Titulaire d'un titre d'assistant(e) de gestion ou d'une première expérience significative, vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques. Vous avez des connaissances dans le domaine du bâtiment. Vous maitrisez le logiciel EBP.

Possibilité d'une longue mission. Mi temps, 17h50 par semaine.