Logo

Publiée le 04/04/2024

Annonce #RE0198696A224029

Régleur (H/F)

57255 STE MARIE AUX CHENES CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Régleur (H/F) à STE MARIE AUX CHENES en CDI

L'entreprise

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l’Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Metz a été mandaté par son client, PME industrielle basée à Sainte Marie Aux Chênes, pour l’accompagner dans le recrutement de son futur Régleur F/H en CDI .

Le poste

Date de démarrage : dès que possible 
Rémunération proposée : très attractive selon profil et expérience
Avantages: Mutuelle, Tickets restaurant, Prime de fin d’année, prime présence trimestrielle, heures supplémentaires 
Sous la supervision du responsable d’atelier, au sein d’une petite équipe technique, conviviale et dynamique, vos missions seront les suivantes :
- Lecture et interprétation de plans techniques
- Réglage des machines et optimisation des programmes
- Préparation des outillages
- Contrôle qualité des pièces et des matières premières
- Emballage manuel

Le profil recherché

PROFIL ET EXPERIENCE
De formation technique, vous justifiez d’une expérience réussie au sein d’une société industrielle sur un poste similaire
Si vous vous reconnaissez dans ce projet, alors postulez dès maintenant.
Néanmoins, si ça ne vous correspond pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d’offre, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.