Logo

Publiée le 30/06/2022

Annonce #RE0115307A146641

Recherche contrôleur/euse de gestion (H/F)

31000 Toulouse Contrat de travail temporaire (2 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 2 mois 12 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Recherche contrôleur/euse de gestion (H/F) à Toulouse en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Dans tout type de structures que ce soit le BTP, Restauration, Télécom ou autre domaine d'activité.

Le poste

Que vous travaillez dans une usine, un service commercial ou un grand groupe coté en Bourse, vous aurez qu'un objectif : la recherche de la performance.

Vous assurez la mise en place de tableaux de bord au suivi du budget.
Vous êtes le garant du respect du budget, en utilisant tous les chiffres : production, ventes, coûts d'achat, gestion des stocks
A ce titre, vous interviendrez ensemble sur de nombreuses missions qui constitueront votre quotidien :
- Reporting et Cycles prévisionnels :.
- Participation à l'analyse des processus de reporting (mensuel, trimestriel, annuel) et à la définition et suivi des cycles prévisionnels (forecast mensuel/trimestriel, budget annuel), dans le respect des délais et conformément aux règles établies.
- Consolidation, revue de cohérence, analyse des données remontées par les équipes.
- Opérations de clôtures :.
- Soutien aux équipes locales opérationnelles afin d'assurer un processus de clôture conforme aux standards établis en terme de délais, de règles et de livrables.
- Participation aux suivis des comptes, revue de cohérence, analyse des données (dérives et coûts).

Le profil recherché

De formation Bac +5 minimum, en Contrôle de Gestion, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans en Finance, en cabinet d'audit ou dans une entreprise qui vous a permis d'acquérir les méthodes d'analyse et d'organisation nécessaires à ce poste.
Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office, notamment Excel et êtes familier(e) des systèmes d'information financiers référents sur ces fonctions.
Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre esprit d'équipe seront également des atouts pour réussir dans ce poste.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Il ne vous reste qu’une chose à faire : postuler !