Logo

Publiée le 07/01/2020

Annonce #RE0066758A83927

Réceptionnaire atelier véhicules (H/F)

56000 Vannes CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Réceptionnaire atelier véhicules (H/F) à Vannes en CDI

L'entreprise

Aujourd’hui, l’agence Actual de Vannes recherche un Réceptionnaire H/F pour un concessionnaire de véhicules industriels.

L’agence d’emploi Actual à Vannes, c’est David, Morgane et Antoine qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels !

Le Groupe Actual, c'est aussi l'agence d'insertion A2I à Lorient, si vous êtes éligible à l'insertion, vous pouvez contacter Frédéric et Gwendal, qui pourront vous accompagner dans vos démarches de recherche d'emploi.

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Vannes.

Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats.

Le poste

En collaboration avec le chef d'équipe, vous serez en charge de la réception de l'atelier de réparation de véhicules industriels ainsi que les activités de gestion et d'organisation : 

- accueil et conseil des clients du service après-vente,

- réalisation des activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services,

- rédaction d'ordres de réparation et de commandes de travaux,

- suivi de l'activité de l'atelier,

- facturation, encaissement,

- organisation et planification des interventions,

- élaboration et suivi de la garantie.


38h/semaine du Lundi au Vendredi

Le profil recherché

De formation BTS après-vente automobile ou équivalent, vous êtes à l'aise en informatique et avez déjà une expérience réussie dans ce domaine d'activité.

Si en plus vous avez de réelles connaissances et compétences en électricité et mécanique automobile le poste est peut-être pour vous.


Faire une nouvelle recherche