Logo

Publiée le 22/07/2024

Annonce #RE0271233A238398

Préparateur maintenance électrique (H/F)

26700 PIERRELATTE CDI Dès que possible Temps plein Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Préparateur maintenance électrique (H/F) à PIERRELATTE en CDI

L'entreprise

Notre client est l’une des références incontournable de la maintenance industrielle nucléaire en France. Cette entreprise dédiée aux travaux et à la maintenance nucléaire, forte d’équipes expérimentées, de qualifications métier, et de capacités industrielles importantes. Travailler avec Ergalis Pierrelatte Nucléaire du Groupe ACTUAL, c’est pouvoir profiter d’un grand nombre d'opportunités d’emploi dans l’industrie nucléaire, et hydraulique grâce à notre expérience reconnue auprès de nos clients.

Travailler pour Ergalis Pierrelatte Nucléaire du Groupe ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages :

Chèques Parrain / Filleul

Livret ACTUAL 12%

CSE nombreux avantages vacances et promotions grandes enseignes

Acomptes à la semaine

Aides dédiées ( mutuelle, transport, garde enfant..)

Et une équipe experte dédiée qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel dans l’environnement nucléaire.

Dans le cadre de sa politique diversifiée, Ergalis Pierrelatte Nucléaire du Groupe ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, sans discriminations. Nous croyons fermement au développement professionnel continu. C'est pourquoi nous offrons à nos collaborateurs des opportunités d'apprentissage et d'évolution de carrière grâce à notre programme de formation.


Le poste

L'agence Ergalis groupe Actual recrute pour son client un préparateur en maintenance électrique H/F. Vous interviendrez sur le site nucléaire d'Orano et serez chargé(e) d'établir les procédés d'interventions ainsi que leur suivi via un cahier des charges : analyse des besoins, fiches techniques, suivi des indicateurs, REX... Vous devrez préparer les interventions électriques d'un point de vue technique tout en respectant les normes de sécurité.
Poste à pourvoir en CDI.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac en électricité.
Vous devez posséder des accès Orano à jour.

Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans à minima.