Logo

Publiée le 16/11/2021

Annonce #RE0110853A141076

Préparateur de commandes (H/F)

53000 Laval Contrat de travail temporaire (6 mois) 29/11/2021 Temps plein Durée : 6 mois 11 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Préparateur de commandes (H/F) à Laval en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Travailler en intérim avec ACTUAL Laval, c’est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire. C’est profiter d’un grand nombre d'opportunités de missions en industrie notamment, de par nos partenariats avec la majorité des entreprises du bassin lavallois. Travailler pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’un(e) conseiller(e) dédié(e) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.ACTUAL recrute pour une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les 3 marchés du Bâtiment, du Cycle de l'eau et de l'Industrie.

Le poste


En tant que Préparateur de commandes (h/f), vous exécuterez :
- La réception, - La gestion et la bonne tenue des stocks, - La préparation de commandes : lecture de bon de commande, conditionnement et les expéditions des produits agro-alimentaires,- La manutention (attention vous pourrez réaliser du port de charge en fonction du poste occupé),- Vos tâches avec sérieux et qualité. 
Pour cela, vous devrez respecter les procédures de qualité, d'hygiène, de sécurité liées au secteur de votre société, ainsi que respecter les impératifs liés aux commandes de vos clients. 
Fiche métier générale :
Le préparateur de commande est demandé dans de nombreux secteurs d'acivités. En maniant un transpalette (électrique ou manuel) ce dernier sera amené à charger ou décharger des camions dans le respect des règles de sécurité. Il a un rôle central dans la chaîne logistique.Perspectives d'évolution : grâce à des formations, un préparateur de commande pourra postuler à des offres de magasinier cariste. Il pourra à plus long terme accéder à des postes de gestionnaire des stocks ou de chef de quai . Des fonctions d'encadrement pourraient également lui convenir."

Le profil recherché


Plus qu'une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir auprès de notre client.
Titulaire des caces R489 cat 1-2-3-5
Vous avez le sens du rythme et êtes de nature ponctuelle ?
Parfait, nous vous attendions !Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !"
Faire une nouvelle recherche