Logo

Publiée le 03/09/2020

Annonce #RE0073708A97120

Préparateur de commandes caces 1 (H/F)

13310 Saint-Martin-de-Crau Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 10.25 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Préparateur de commandes caces 1 (H/F) à Saint-Martin-de-Crau en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Acteur majeur en Logistique, notre client est installé sur la zone Ecopole de Saint Martin de Crau (13)

Le poste

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur en logistique, un Préparateur de commandes H/F, poste à pourvoir en temps plein et en contrat de travail temporaire.

Rattaché(e) au Responsable préparation, vous êtes chargé(e) d’exécuter des opérations de préparation de commandes à l’aide d’un chariot auto-porté, selon les procédures métiers, qualité, les règles d'hygiène / sécurité et dans le respect des ratios logistiques du site.

Dans ce cadre, vous pourrez être amené(e) à préparer dans les différentes zones de notre Entrepôt alimentaire : ambiant, frais (même chemin de préparation), surgelés (zone unique).

Vos principales missions seront les suivantes :

Préparer les supports de manutention (rolls ou palettes) Préparer les commandes en respectant l’exactitude des produits désignés, la qualité du conditionnement et les ratios logistiques du site

Effectuer les contrôles et les vérifications nécessaires (bon état des produits, DLC et origine)

Alerter en cas de constat de non-conformité

Procéder à l’entretien courant du matériel mis à votre disposition

Assurer la propreté et le nettoyage de votre zone de travail en fin de préparation


Vos conditions de travail : Vous travaillez du Lundi au Vendredi, sur une base de temps de travail de 35h. Horaires de travail variables avec possibilité d’heures supplémentaires. Pas de port de charge supérieur à 25 kg.

Rémunération : Salaire fixe + rémunération variable mensuelle

Fiche métier générale :

Le préparateur de commande est demandé dans de nombreux secteurs d'acivités. En maniant un transpalette (électrique ou manuel) ce dernier sera amené à charger ou décharger des camions dans le respect des règles de sécurité. Il a un rôle central dans la chaîne logistique.
Perspectives d'évolutions : grâce à des formations, un préparateur de commande pourra postuler à des offres de magasinier cariste. Il pourra à plus long terme accéder à des postes de gestionnaire des stocks ou de chef de quai . Des fonctions d'encadrement pourraient également lui convenir.

Le profil recherché

Le profil idéal ? Certainement vous !

Plus qu'une compétence ou une expérience, nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir auprès de notre client.


Votre personnalité :

Vous avez le sens du rythme et êtes de nature ponctuelle ?

Parfait, nous vous attendions !
Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Vous êtes titulaire du CACES 1