Logo

Publiée le 03/06/2024

Annonce #RE0236552A233191

Pointeur (H/F)

29450 Sizun Contrat de travail temporaire (6 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 6 mois 11.27 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Pointeur (H/F) à Sizun en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Véronique et Elodie sont impatientes de recevoir votre candidature,

Votre profil correspond ? Postulez sans attendre, vous serez contacté(e) rapidement.

Collaborer avec les agences Actual de Brest, Landerneau et Landivisiau, c'est bénéficier d'un réseau d'entreprises sur tout le Finistère Nord !

Et n'oubliez pas, devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret Actual jusqu'à 12%, Mutuelle ... ACTUAL LANDIVISIAU est là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi et vous aider à développer votre carrière professionnelle.

Vous pouvez demander des acomptes à la semaine, et bénéficiez de plusieurs avantages : Mutuelle, Logement, Garde enfants etc. Et avec le Livret Actual vous pouvez booster votre salaire !








Le poste

Actual,  recherche actuellement un Pointeur (h/f) pour un poste basé à Sizun 29450 FR.
Ce rôle implique l'assemblage de pièces métalliques en les reliant par "un point" de soudure, utilisant le poste à souder semi-automatique (MAG135). Les compétences requises incluent la lecture de plan, la vision dans l'espace, l'agilité, et la dextérité.

Le candidat idéal doit maîtriser les contraintes de déformation du pointage, savoir utiliser efficacement tous les outils à disposition tels que le serre-joint, le maillet, le mètre, et l'équerre. De plus, il devra être capable de porter des pièces lourdes, bien que du matériel de levage soit fourni.

Une fois le "squelette" assemblé, la pièce est ensuite acheminée vers un soudeur pour la phase suivante.





Le profil recherché

Le candidat idéal devrait démontrer une excellente maîtrise des tâches liées au poste de pointeur, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes données.
Une attention particulière aux détails et une rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.


La capacité à travailler sous pression et à respecter les délais impartis est primordiale pour ce poste. Le pointeur doit être capable de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe et de s'adapter rapidement aux changements éventuels sur le chantier.

Une connaissance approfondie des outils et équipements utilisés dans le domaine du bâtiment est également nécessaire. Le candidat devra faire preuve d'une grande précision dans ses mesures et ses observations afin d'assurer la qualité du travail réalisé.


Faire une nouvelle recherche