Logo

Publiée le 20/11/2023

Annonce #RE0145490A182858

Plombier chauffagiste (H/F)

24230 Saint-Antoine-De-Breuilh Contrat de travail temporaire (3 semaines) Dès que possible Temps plein Durée : 3 semaines 15 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Plombier chauffagiste (H/F) à Saint-Antoine-De-Breuilh en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ENTREPRISE DE PLOMBERIE GENERALE
L'agence ACTUAL Castillon est située au 3 avenue Gambetta 33350 Castillon la Bataille, Actual est une entreprise renommée dans le domaine de l'emploi et du recrutement. Avec ses 600 agences réparties dans toute la France, Actual offre un service de qualité et accompagne les entreprises dans leurs besoins en personnel.

L'expertise d'Actual ne se limite pas seulement à l'intérim. En effet, notre entreprise dispose également de 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement pour répondre aux besoins spécifiques des clients.
Avec plus de 3550 collaborateurs passionnés et engagés, Actual met tout en œuvre pour offrir des opportunités professionnelles enrichissantes à ses intérimaires. Notre équipe dévouée travaille dur pour trouver les postes correspondant aux compétences et aux aspirations de chacun.
Chez Actual, nous croyons fermement que chaque individu a le potentiel d'atteindre l'excellence professionnelle. C'est pourquoi nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement personnel et à la réussite.
Devenir collaborateur intérimaire chez Actual vous assure de nombreux avantages : CE, Livret Actual jusqu'à 12%, Mutuelle ...


Le poste

Nous recherchons pour notre client repreneur d'une entreprise de plomberie à st Antoine de Breuilh plusieurs plombiers. Vous travaillerez pour une entreprise jeune et dynamique.
Vous travaillerez en autonomie et aurez votre propre véhicule, vous pourrez rentrer chez vous le soir avec.
Un point par semaine sera fait avec le directeur.
Vous serez amené à préparer et poser tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire et de chauffage selon les règles de sécurité.
Vous réglez et mettez en service les installations et procédez à leur dépannage et réparation.
Etre capable de travailler en neuf ainsi qu'en rénovation.
Vous poserez donc:
- des sanitaires,
- des clim,
- des chaudières,
- des pompes à chaleur
Vous serez capable de les poser et de faire la mise en service.
Vous devez savoir souder.
Vous devez avoir des notions en dépannage chaudière fioul, et chaudière.

Mission d'intérim de 3 mois puis embauche en cdi.
39h/semaine embauche le matin entre 7h30 et 8h avec possibilité de se rendre directement sur le chantier avec le véhicule.
1800€ net + paniers selon zone +camion + téléphone.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme en plomberie et ou avez une expérience significative dans le domaine.
Vous savez travailler en autonomie et avez un bon contact client.
Vous savez souder.