Logo

Publiée le 28/11/2025

Annonce #RE0754450A320621

Peintre industriel poudre en cabine (H/F)

53200 CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE Contrat de travail temporaire (6 mois) 13/12/2025 Temps plein Durée : 6 mois 12 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Peintre industriel poudre en cabine (H/F) à CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, est spécialisé depuis 1981 dans la conception et la fabrication de matériels pour l’entretien des routes, est une entreprise renommée depuis plus de 100 ans. L'innovation, la qualité, le design et le service sont les piliers de son succès continu.
L'entreprise propose une gamme complète de produits innovants, pour la mise en œuvre des procédés suivants: Enduit Superficiel d'Usure, Pontage de fissures, Matériaux à froid, Enrobés projetés, Couche d'accrochage.
La volonté d'entreprendre a conduit notre client vers de nouveaux horizons, ils sont aujourd'hui présents dans 120 pays.



Le poste

LEADER CHATEAU GONTIER recherche pour son client UN PEINTRE INDUSTRIEL F/H 


Vos principales missions :
- Préparation des pièces (nettoyage haute pression, ponçage)
- Application de peinture en cabine (poudre)
- Retouches et contrôle finition

Particularité : Ce poste est en horaires de journée et sur du long terme


Le profil recherché

Le candidat doit être capable de réaliser des tâches de peinture industrielle avec précision et efficacité. Il est essentiel de maîtriser les techniques de préparation de surfaces et d'application de revêtements.

Une expérience préalable dans le domaine de la peinture industrielle est fortement valorisée ou en tant que carrossier.


Le candidat doit faire preuve d'une grande attention aux détails et d'une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant, postulez dès maintenant chez LEADER CHATEAU GONTIER au 02 43 12 67 96 ou venez directement à l'agence au 19 Place de la République 53200 Château-Gontier !