Logo

Publiée le 16/11/2021

Annonce #RE0110878A141109

Peintre industriel (H/F)

53940 Saint-Berthevin Contrat de travail temporaire (6 mois) 29/11/2021 Temps plein Durée : 6 mois 10.48 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Peintre industriel (H/F) à Saint-Berthevin en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Travailler en intérim avec ACTUAL Laval, c’est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire. C’est profiter d’un grand nombre d'opportunités de missions en industrie notamment, de par nos partenariats avec la majorité des entreprises du bassin lavallois. Travailler pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’un(e) conseiller(e) dédié(e) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le poste

"A la recherche d'un poste de Peintre industriel (h/f) ?Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! 
Vous serez en charge de :
- préparer les surfaces à peindre,- tracer et marquer la surface,- protéger les parties à ne pas peindre,- régler l'équipement d'application,- programmer l'ordinateur relié au robot applicateur,- appliquer les produits au pistolet,- réaliser les retouches et les finitions à la main,- rédiger les supports qualité et le suivi de production,- nettoyer et ranger le matériel.
Pour cela, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Fiche métier générale : 
Avant la livraison finale au client, le peintre industriel effectue le dégraissage des surfaces et du sablage. Il définit le tracé des zones à peindre et protège les surfaces. Il applique ensuite des couches de revêtement ou de protection (peintures, laques...) sur des surface de produits industriel. Il est également en charge de contrôler la quantité et la teinte de la peinture.Perspectives d'évolutions : Le peintre industriel peut devenir chef d'atelier ou chef d'équipe ou pilote de systèmes de production automatisée sur le long terme."

Le profil recherché

"Votre personnalité : 
Si vous êtes dynamique, de nature minutieuse, vous aimez le travail d'équipe et vous recherchez un poste de Peintre industriel (h/f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche !
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/BP en finition, peinture revêtement, peinture en carrosserie. Vous justifiez d'une expérience à un poste similaire. 
Attention, le permis B est obligatoire ! 
Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !
Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !"
Faire une nouvelle recherche