Logo

Publiée le 23/01/2024

Annonce #RE0171385A212406

Peintre façadier itéiste (H/F)

53210 Soulgé-Sur-Ouette Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 15 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Peintre façadier itéiste (H/F) à Soulgé-Sur-Ouette en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est spécialisé dans les travaux d'isolation thermique par l'extérieur et inclut l'isolation des combles perdus et des planchers. Ils ciblent le logement privatif des particuliers et les maisons individuelles.

Travailler en intérim avec ACTUAL Laval BTP, c’est pour pouvoir bénéficier de différents types de contrats, du contrat court au CDI Intérimaire. C’est profiter d’un grand nombre d'opportunités de missions dans les travaux publics et le bâtiment (gros oeuvre ou second oeuvre).Travailler pour ACTUAL, c'est bénéficier de nombreux avantages : des EPI ACTUAL de qualité, chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année et enfin bénéficier d’un(e) conseiller(e) spécialisé(e) BTP qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de sa politique diversifiée, ACTUAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le poste

A la recherche d'un poste de Peintre Façadier itéiste  ?
Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !

Vous aurez pour missions
  • Préparation du support ( nettoyage et préparation de la façade)
  • Réalisation de l'étanchéité et l'isolation des murs par l'extérieur
  • Pose de panneaux isolants
  • Isolation des combles perdus et des planchers 
  • Mise  en place une ossature ou un rail de départ
  • Effectuer les traitements adaptés 
  • Respecter les règles de sécurité propres à chaque chantier 

Le profil recherché

Votre personnalité : Vous êtes sérieux(se), dynamique, motivé(e) et vous aimez le travail d'équipe. Il faut être capable d’anticiper afin de tenir compte des éléments fixés sur la façade après l’isolation (volets, garde corps). Il est également nécessaire de savoir s’adapter car cela reste un métier d’extérieur soumis aux aléas de la météo.


Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Rejoignez nous et construisons ensemble votre travail !