Logo

Publiée le 08/07/2024

Annonce #RE0269762A238045

Peintre en construction (H/F)

29000 QUIMPER Contrat de travail temporaire (12 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 12 mois 12.5 / Heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Peintre en construction (H/F) à QUIMPER en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, recherchant un peintre ravaleur (h/f) est spécialisé dans les travaux de décoration et de peinture d’intérieur, de ravalement de façade et de pose de revêtements de sol.

Le poste

L'agence Actual recherche actuellement un Peintre en construction expérimenté (h/f) pour un poste à Quimper
Durée hebdomadaire : 35H
Disponible : Dès que possible
Taux horaire : 12,50€ selon compétences

En tant que Peintre en construction, vous serez amené à réaliser vous-même les enduits à partir de matériaux naturels tels que le granit, la pierre ou le tufeau, ou des matériaux composés comme le stuc ou le plâtre. De plus, vous serez chargé d'enduire et de ravaler des éléments décoratifs.

Votre mission consistera également à poser des isolants ou des revêtements, préparer les supports et réaliser l’application ou la protection d’étanchéité et de parement pour garantir l’entretien, la rénovation et l’embellissement de façades, de murs ou de terrasses.

Le profil recherché

Le poste de Peintre en construction (h/f) requiert un candidat ayant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP.
Expérience professionnelle de moins d'1 an.
-Permis B (véhiculé(e))
-CACES NACELLE 
Le candidat idéal devra maîtriser les techniques de peinture en bâtiment, être capable d'appliquer différents types de revêtements et avoir une bonne connaissance des matériaux utilisés dans le domaine de la construction. Une attention particulière aux détails, un sens de l'esthétique développé et une capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.
La capacité à respecter les consignes de sécurité sur les chantiers est primordiale pour garantir un environnement de travail sûr et conforme aux normes en vigueur. Le candidat devra également faire preuve d'organisation, de rigueur et être capable de gérer efficacement son temps pour respecter les délais impartis.