Logo

Publiée le 10/08/2022

Annonce #RE0131163A166093

Ouvriers de chai vendanges (H/F)

33330 Saint-Émilion Contrat de travail temporaire (4 semaines) 05/09/2022 Temps plein Durée : 4 semaines 11.07 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ouvriers de chai vendanges (H/F) à Saint-Émilion en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

ACTUAL: L’agence d’emploi Actual à Castillon la Bataille, c’est Corinne, Agathe et Laurie qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels ! Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Castillon la Bataille. Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats. En devenant Salarié/e intérimaire Actual, vous bénéficiez des avantages du compte épargne temps dont la rémunération est de 12%. Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution. Vous bénéficierez également d’aides et de services dédiés (mutuelle, garde d’enfant, logement, déplacement).

Le poste

Actual recrute pour son client plusieurs profils sur les métiers du chai pour la période des vendanges.
Différents poste en réception de vendange, broyage, pesée,remplissage de cuve... Différents postes stratégiques de gestion de récolte.
Vous serez sélectionné suite à un premier entretien en agence puis vous visiterez le lieu de mission avec le responsable et serez positionné(e) sur le poste qui vous correspondra le mieux en concertation avec vous et en fonction de vos souhaits de mission. Date à préciser sur la mi Août et la fin Août pour la visite de poste.
Embauche au début des vendanges ( sûrement mi septembre)
Si vous êtes expérimenté(e) vous aurez la possibilité de vous positionner sur les postes déjà tenus.
Si vous n'avez pas d'expérience mais que vous êtes motivé(e), que vous êtes disponible à partir de la mi septembre jusqu'à la mi octobre, que vous souhaitez découvrir les métiers de chai en cave, que vous avez de bonnes dispositions et aptitudes physiques pour tenir le rythme des vendanges qui est un rythme soutenu, alors vous trouverez votre place dans nos équipes!
Du lundi au samedi sur 3 semaines, Horaire matin, après midi, journée selon les postes . 1h de pause par jour
Salaire smic




Le profil recherché

Profils recherchés:
Une expérience en tant que ouvrier(ère) de chai est un plus.
Vous êtes motivés,
vous êtes sûr d'être disponible sur 3 semaines complètes en septembre,
vous serez disponible du lundi au samedi,
vous avez des  aptitudes physiques développées ( certains postes demandent beaucoup de marche, de déplacement, de port de charge ),
vous êtes conscienscieux(se).
Pour certains postes nous demanderons une expérience en relationnel client et de savoir lire, écrire et compter..