Logo

Publiée le 01/10/2021

Annonce #RE0105773A134773

Ouvrier tp (H/F)

26120 Montélier Contrat de travail temporaire (5 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 5 mois 11.5 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ouvrier tp (H/F) à Montélier en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une structure composée de 47 personnes chargée d'alimenter en eau plus de 26000 hectares de terres agricoles répartis sur 125 communes et également plus de 9000 habitations en eau d'arrosage. Son rôle est de maintenir, développer l'irrigation et mettre en oeuvre des substitutions, stockages sur ces territoires.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un ouvrier travaux publics H/F possédant des connaissances en canalisations afin de renforcer l'équipe en place.


Le poste

Rattaché(e) au pôle travaux publics, vous interviendrez sur le département de la Drôme sur des installations d'irrigation dont il faut assurer la maintenance ou le renouvellement.

Pour ce faire, vous serez chargé(e) d'assurer, en binôme, la pose, l'entretien et la modernisation des canalisations des réseaux d'eaux potables et usées :

- installation des conduites

- pose de raccordements

- aménagements des ouvertures ou regards pour effectuer les opérations de maintenance corrective ou préventive

-travaux de terrassement et remise en état de la voirie (goudron, pose de graviers)

Poste en horaires journée du lundi au jeudi en période basse et du lundi au vendredi en période haute.

Le profil recherché

Idéalement vous possédez un CAP constructeur de réseaux de canalisations de travaux publics ou équivalent ou bien vous justifiez, à minima d'une première expérience significative en travaux publics sur réseaux.

La détention du caces mini-pelle serait un plus.

Merci de nous envoyer votre candidature qui sera étudiée avec attention.