Logo

Publiée le 12/07/2024

Annonce #RE0254581A234782

Ouvrier d'abattoir (H/F)

49640 MORANNES SUR SARTHE-DAUMERAY Contrat de travail temporaire (18 mois) 27/07/2024 Temps plein Durée : 18 mois 11.65 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Ouvrier d'abattoir (H/F) à MORANNES SUR SARTHE-DAUMERAY en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une entreprise implantée au cœur de l'Anjou depuis 1930. Spécialisée dans le poulet, le coquelet et la pintade sous toutes ses formes : entiers et découpés, notre client est un acteur majeur de l'industrie de la transformation et conservation de la viande de volaille.

Le poste

LEADER CHÂTEAU-GONTIER recrute un Ouvrier d'abattoir (h/f) à MORANNES SUR SARTHE-DAUMERAY 49640


En tant qu'Ouvrier d'abattoir, vous serez responsable de diverses tâches essentielles telles que : 
Le bridage : consiste à mettre une bride (élastique) autour des volailles.
L'éviscération : impliquer le contrôle et l'examen des viscères en mettant la main dans la volaille.
L'accrochage :  accrocher les volailles vivantes sur le convoyeur aérien.


L'a
gent de quai : chargement et déchargement des camions, du nettoyage, et du contrôle continu de l'activité pour garantir son efficacité. Il alimentera également la ligné automatisée. 
Les horaires sont en équipes, les samedis pouvant être travaillés.
Ce poste requiert une personne ayant un sens des responsabilités et capable de travailler dans un environnement à température ambiante.

Le profil recherché

Ouvrier d'abattoir (h/f) - Profil recherché :

Nous recherchons un ouvrier d'abattoir ayant déjà de l'expérience sur un poste similaire. Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes :
Hygiène et sécurité : Vous devez avoir une expérience en agroalimentaire et respecter les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur.


Rigueur et précision : Nous recherchons un profil rigoureux, précis et soucieux du détail pour garantir la qualité des produits finis.


Résistance physique : Le métier d'ouvrier d'abattoir nécessite une une capacité à travailler debout pendant de longues heures en tenant une certaine cadence et à supporter un environnement parfois bruyant.

Nous attendons du candidat qu'il fasse preuve d'une grande capacité d'adaptation, qu'il soit autonome tout en sachant travailler en équipe.

Si vous correspondez à ce profil, postulez dès maintenant chez LEADER CHÂTEAU-GONTIER au 02 43 12 67 96 ou venez directement à l'agence au 425 rue de Terre Rouge 53200 Château-Gontier sur Mayenne !