Logo

Publiée le 20/07/2020

Annonce #RE0075233A95314

Opérateur tarière en formation (H/F)

33600 Pessac Contrat de professionnalisation (12 mois) 28/09/2020 Temps plein Durée : 12 mois 10.15 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur tarière en formation (H/F) à Pessac en Contrat de professionnalisation

L'entreprise

Nous accompagnons nos clients partenaires dans cette démarche de formation , pour trouver des ressources pour ses nouveaux métiers dans l'infrastructure des réseaux et communications.

Une activité à forte croissance qui demande des personnes motivées qui souhaitent faire partie de l'aventure des télécoms.

Des opportunités d'embauches en forte croissance sur notre région .


Le poste

Dans le cadre de sa politique formation et d 'accompagnement à l'insertion professionnelle.

Actual pessac recrute pour ses clients spécialisés dans les métiers des télécoms 7 opérateurs tarières à partir de Septembre 2020.

Nous vous proposons de vous former à ce nouveau métier .

Vous serez formé à toutes les spécificités du métier: règles de sécurité , règles ingénierie , formation métier , caces.

Le métier d'opérateur tarières consiste à travailler sur les chantiers en équipe pour faire le changement de poteaux défectueux .

Nous vous formons sur la sécurité et les règles à respecter pour vous mettre en sécurité pendant l'exercice de vos fonctions, sur le métier d'opérateur tarières, sur la manipulation de l'outil pour travailler en toute sécurité .

Nous vous formons sur une partie théorique de 336 H en centre de formation, et le reste de la formation est complétée par un contrat en alternance du 28 09 au 27 09 2021.

Tout le long du parcours, nous vous accompagnons à la montée en compétences .

Vous aurez un salaire de 10.15€ et un panier de chantier.

Le profil recherché

Avoir une expérience en travaux publics /tp ou télécoms serait un plus ;

Avoir le permis b validé .

Vous aimez travailler en équipe et en extérieur ? Vous avez envie de vous investir dans le domaine des télécoms? Cette formation est faite pour vous !




Faire une nouvelle recherche