Logo

Publiée le 21/05/2024

Annonce #RE0204305A225960

Opérateur finition véhicule (H/F)

10140 VENDEUVRE SUR BARSE Contrat de travail temporaire (1 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 1 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur finition véhicule (H/F) à VENDEUVRE SUR BARSE en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client, spécialisé dans la fabrication d'hydrocureurs et d'équipements pour l'assainissement, s'appuie sur son expertise en aluminium pour proposer une gamme complète de véhicules et d'équipements pour l'entretien des canalisations et fosses septiques. En collaboration avec l'agence ACTUAL TROYES située au 74 Avenue Pasteur, 10000 Troyes, il compte parmi ses 600 agences, 3 écoles

Le poste

L'agence Actual recherche un Opérateur finition véhicule (h/f) pour un poste à Vendeuvre sur Barse 10140.

Ce rôle implique des activités variées telles que l'installation et la fixation d'équipements et d'accessoires automobiles, la pose de plaques d'immatriculation, la préparation et le contrôle des véhicules pour la route, ainsi que le nettoyage des équipements intérieur et extérieur.

En tant qu'Opérateur finition véhicule, vous serez amené à effectuer des tests routiers, diagnostiquer les véhicules à l'aide de la valise, pointer les ordres de fabrication et à intégrer les règles de qualité et de sécurité.

Les compétences spécifiques liées au poste comprennent la connaissance des techniques de montage, la capacité à respecter les devis et fiches uniques, ainsi que la communication efficace avec la ligne de production.

Nous recherchons un candidat organisé, méthodique et rigoureux, capable d'analyse, polyvalent et adaptable. Le respect des clients, de l'environnement de travail, des collègues et de la hiérarchie est primordial.

Ce contrat est d'une durée d'1 mois, débutant le 22 février 2024. Le poste est à temps plein avec 35 heures par semaine, offrant un salaire attractif de 11.80 €/heure.

Le profil recherché

Nous recherchons un Opérateur finition véhicule (h/f) possédant un niveau d'étude de Titre de niveau IV - Baccalauréat - Général, technologique, professionnel, ou équivalent.
Le candidat idéal devrait avoir une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine de la finition de véhicules.
Faire une nouvelle recherche