Logo

Publiée le 20/07/2020

Annonce #RE0064066A78666

Opérateur fabrication industries chimique (H/F)

30390 Aramon Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur fabrication industries chimique (H/F) à Aramon en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Acteur Majeur dans le domaine de la chimie

Le poste

ACTUAL A2I Carpentras recrute pour son client, basé à Aramon (30), Acteur Majeur dans le domaine de la chimie, 6 opérateurs de production / Fabrication en mission intérimaire de 4 mois.
Votre mission : Conduire et surveiller un ensemble limité d’appareils de fabrication et de conditionnement exigeant un mode opératoire précis. Réaliser des essais de sécurité à l’installation et au démarrage.
Surveiller et contrôler les processus par échantillonnage et visuellement. Identifier et signaler les dysfonctionnements techniques et réaliser les relevés de maintenance de 1er niveau.
Renseigner les supports tout au long du processus de fabrication de synthèse (feuilles de fabrication, fiches d’activité). Réaliser les contrôles métrologiques nécessaires.
Poste en 5x8 ou 2x8

Le profil recherché

Profil : de formation CAIC ou BAC Pro Industrie des procédés idéalement, vous justifiez d’une expérience significative sur même poste si possible en milieu chimie.
Salaire de base : 1600€ / mois
Faire une nouvelle recherche