Logo

Publiée le 27/11/2019

Annonce #RE0064785A80096

Opérateur découpage (H/F)

56190 Arzal Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur découpage (H/F) à Arzal en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Aujourd’hui, l’agence Actual de Vannes recherche un Opérateur en Découpage/Cisaillage de métaux H/F !

Ce poste est à pourvoir dans une grande entreprise du bassin d'Arzal, spécialisée dans la découpe industrielle d'acier, d'inox et d'aluminium. Le savoir-faire de cette entreprise est reconnu dans la région, cette entreprise réalise du travail innovant et de qualité.

L’agence d’emploi Actual à Vannes, c’est David, Morgane et Antoine qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d’emploi et vos projets professionnels !

Le Groupe Actual, c'est aussi l'agence d'insertion A2I à Lorient, si vous êtes éligible à l'insertion, vous pouvez contacter Frédéric et Gwendal, qui pourront vous accompagner dans vos démarches de recherche d'emploi.

Cette offre d’emploi vous intéresse ? Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l’agence pour un entretien. Innovation, excellence, humanisme, sont autant de valeurs que nous souhaitons partager avec vous !

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook : Actual Vannes.

Groupe Actual, créateur d’opportunités pour les entreprises et les candidats.

Le poste

Dans l'atelier de cette entreprise, vous serez amené à effectuer les découpes et le cisaillage de métaux qui serviront pour la production et l'assemblage des ouvrages terminés.

Vous serez formé sur la machine qui vous sera attribué, puis vous produirez les quantités nécessaire à la bonne réalisation des commandes.

Le profil recherché

Vous avez une expérience réussie dans la métallurgie en général ?

Vous avez envie d'apprendre ?

Vous êtes débrouillard vous faites preuve de ténacité ?


Parfait, nous recherchons une personne comme vous !

Nous attendons votre candidature ou votre appel, à vous de jouer !

Faire une nouvelle recherche