Logo

Publiée le 21/06/2022

Annonce #RE0122530A155549

Opérateur de production pharmaceutique (H/F)

60590 Éragny-Sur-Epte Contrat de travail temporaire (3 mois) Dès que possible Temps plein Durée : 3 mois 1838 / heure Ouvert aux personnes en situation de handicap

Offre d'emploi de Opérateur de production pharmaceutique (H/F) à Éragny-Sur-Epte en Contrat de travail temporaire

L'entreprise

Notre client est une société biopharmaceutique qui se consacre au développement, à la fabrication et à la commercialisation de produits génériques et exclusifs injectables, intranasaux et par inhalation. 

Le poste

Au sein du département Production et rattaché hiérarchiquement aux Chefs d'Atelier, vous aurez pour mission la préparation des mises en œuvre des matières premières ainsi que leur pesée avant et en-cours de process.
La conduite de procédés Biotech en ZAC sera demandé comme la réalisation des nettoyages périodiques des équipements et du poste de travail ainsi que la documentation des opérations de production et de nettoyage.
Vous réaliserez des analyses en cours de process (HPLC, mesure pH, conductivité, ...) et des contrôles quotidiens des instruments de mesures.
Poste en 3X8 - BPF pharmaceutique - Travail en Zone à Atmosphère Contrôlée - Travail en zone ATEX1838 € (base 35h) + PrimesContrat de 3 mois renouvelable 

Le profil recherché

Diplômé d'un CAP ou niveau équivalent, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine pharmaceutique.

Vous êtes consciencieux(se) et assidu(e).

Faire une nouvelle recherche